Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Essais et partages...
Archives
1 janvier 2009

Début

Voilà, je commence. Tout d'abord, petite présentation : je m'appelle Margaux, j'ai 16 ans, je suis en 1ereS, j'habite en Normandie, à la campagne, je fait du tennis, j'aime beaucoup le lecture et le cinéma.

Je lis donc beaucoup et je vois pas mal de films, j'écris et je dessine aussi un peu.

Je vais ici parler des oeuvres (littéraires et cinématographiques) qui me plaisent ou me déplaisent. Et je vais montrer ce qui je fais. Je mettrai aussi quelques pensées sur des sentiments, ou des concepts, enfin ce que les engrenages fous de ma tête produiront.

Surtout, que vous soyez pour ou contre, d'accord ou pas, partagez votre avis !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité